L'assurance voyage en France et à l'étranger

Vous partez bientôt en vacances ? Au soleil ou à la montagne, voyage d’études, week-end ski… pensez à protéger votre famille, vos proches et vous-même ! Lors d’un voyage, les accidents, les maladies ou les fractures ne sont pas rares et les frais de santé à l’étranger peuvent coûter très cher. Avec l’assurance voyage AXA vous bénéficiez d’une assistance médicale tout au long de votre voyage, 24h sur 24h, même dans les endroits du monde les plus reculés. Profitez de nos garanties de prise en charge de vos frais médicaux à l’étranger, d’assurance annulation, de perte de bagages ou d’assistance juridique et voyagez en toute sérénité avec AXA, 1ère marque d’assurance dans le monde. Nos assurances voyage pour la Chine, l’Algérie, la Russie, Cuba ou la Mongolie sont conformes aux exigences consulaires pour l’obtention de votre visa pour ces pays.

ASSURANCE COURT SEJOUR

L’assurance pour vos séjours en France ou à l’étranger (y compris les USA, le Canada, la Chine, la Russie ou l'Inde) de moins de 3 mois.

ASSURANCE MULTI-VOYAGES

Si vous voyagez fréquemment, optez pour l’assurance multi-voyages qui couvrira tous vos séjours de moins de 3 mois effectués dans l’année.

ETUDES A L'ETRANGER

Vous êtes étudiant ? Choisissez notre assurance dédiée aux stages et études à l’étranger.

informazioni-azienda
Axa Assistance

Axa Assistance

L’histoire d’axa assistance est intimement liée aux grandes évolutions économiques et sociales de notre monde. Nous sommes à la fin des années 50, l’Europe se reconstruit, les Trente Glorieuses sont à leur apogée et la société connaît de profondes mutations. Sur le plan social, on assiste à la généralisation des congés payés. En parallèle, la démocratisation de l’automobile et de l’avion entraîne une augmentation des déplacements. Le tourisme se développe et un besoin nouveau apparait : celui d’être protégé contre les imprévus et les risques du voyage. Attentif aux évolutions de la société, Pedro Louis Poch, un Espagnol, a l’idée de proposer aux voyageurs un service inédit : l’assistance voyage. En 1959, il fonde GESA, future AXA Assistance, la toute première société d’assistance.

Dans les années qui suivent, la jeune entreprise s’illustre encore par son esprit d’innovation en étendant son offre d’assistance au secteur de l’automobile et de l’habitation. Elle est également la toute première société d’assistance à proposer le rapatriement médical.